Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Les Résidents du Parc, sont allés au restaurant le " Time Break" du club de TSML

Publiée le 25/05/2024

Pour cette sortie "restaurant" c'est au Time Break, que nous avons choisi d'aller nous restaurer. Il se situe au coeur du tennis club de Maisons-Laffitte.

Dans une ambiance festive, certains résidents y sont allés en véhicule avec leur famille, d'autres en ont profité pour une balade en tri-porteur. C'est à 13 que nous sommes arrivés pour le déjeuner, une belle tablée. Un ascenseur, nous a conduit au restaurant, qui bénéficie d'une magnifique terrasse, l'ambiance y est moderne et élégante. Le cadre est magnifique, verdoyant et bien sûr des cours de tennis mais pas que.

Le déjeuner était excellent. Pour débuter nous avons eu une salade de légumes rôtis à la bufala, très rafraîchissante. Puis des pâtes en sauce avec un choix entre poisson ou poulet, qui étaient fondants. Et pour finir un dessert au choix parmi 3. Tout était très bon, cuisiné sur place et goûteux.

Les Résidents du Parc ont apprécié cette sortie. Tout le monde c'est accordé joyeusement et les échanges étaient forts sympathiques. Déjeuner dans un cadre différent, mixant familles, personnels de la résidence et Résidents est bien agréable, change du quotidien et permet de se découvrir, de parler d'autres choses.

La Résidence du Parc, remercie vivement

Le TIME BREAK, de nous avoir reçu.

M HULOT, qui a eu la gentillesse de nous laisser utiliser son coffre pour y ranger tous les fauteuils des résidents.

 L’association du trio-bike, qui nous permet des balades en triporteurs bénévolement. Merci à Gratianne, notre pédaleuse pour cette occasion.

Aux familles et amis des familles, de s'être joints à nous.

Merci aux résidents de leur confiance et de leur bonne humeur.

La prochaine sortie au restaurant se fera en juillet, nous devrions nous rendre au "Pur Sang", institution de la ville, proche de la résidence, ce qui permet de pouvoir aussi y aller à pied.